Le mot du Maire

Chèr(e)s administré(e)s,

Les élections du 15 mars ont rendu leur verdict ; vous avez décidé de faire confiance à la liste que je conduisais. Toutefois, comme vous le savez, en raison de l’épidémie liée au coronavirus COVID-19, le conseil municipal qui devait voir l’élection du maire et des adjoints a été repoussé. Aujourd’hui, les élus en place ont vu leur mandat reconduit jusqu’au 15 mai.

Pour éviter toute contamination, notre mairie est fermée au public et les services qui ont cette possibilité fonctionnent par télétravail. Un merci tout particulier à nos ATSEM qui, ponctuellement, assurent avec les enseignants une permanence à l’école pour garder les enfants de parents soignants.

Vous pouvez cependant continuer d’appeler votre mairie sur le numéro habituel. Annie Cluzel, secrétaire de mairie vous répondra et nous ferons tout pour traiter votre demande dans les meilleures conditions.

Devant la gravité de la situation, je fais appel à votre civisme pour respecter les prescriptions édictées par le gouvernement. Ces mesures sont la garantie d’une évolution favorable de la situation dans les délais les plus courts. Restez chez vous et ne sortez qu’en cas de nécessité absolue en prenant soin de respecter les consignes de sécurité. Ne vous mettez pas en danger et n’y mettez pas les autres. Pensez à vos proches, à vos voisins, venez en aide aux personnes en difficulté.

Je vous souhaite de traverser indemne cet épisode tragique.

Nous restons présents pour vous et plus que jamais à votre écoute.

Bon courage à toutes et tous, à bientôt.

Jean-Louis Alibert