Le mot du Maire

Chères Salles-Sourçoises, chers Salles-Sourçois,

Permettez-moi tout d’abord d’exprimer mon plaisir de rédiger ce premier éditorial dans le nouveau journal de la commune.

Ce journal se veut avant tout un outil de liaison et d’information. Deux fois par an, vous y retrouverez les dernières initiatives menées sur la commune, un point sur les travaux engagés, les informations pratiques, un agenda des événements à venir ou encore un focus sur une initiative remarquable.

Bien entendu, n’hésitez pas à nous faire remonter vos idées d’articles et vos actualités et je pense notamment aux nombreuses associations qui font vivre notre territoire rural.

 

Comme vous avez dû le remarquer, le journal de Salles-la-Source n’a pas encore de nom. En effet, nous avons décidé que ce choix vous revenait. Vous trouverez dans ce numéro un bulletin avec différentes suggestions que je vous invite à nous renvoyer avec votre choix à la Mairie comme indiqué sur le document.

Compte tenu de la situation sanitaire préoccupante, je conclurai ce premier édito en vous invitant à la prudence, au respect des gestes barrière et de toutes nouvelles directives préfectorales. Prenez soin de vous et de vos proches.

Bien amicalement,

Jean-Louis ALIBERT

Maire de Salles-la-Source