Du 6 octobre au 28 octobre le festival de PhotoFolies sera présent à Salles-la-Source !

Antoine Cayzac, 31 ans, photographe depuis maintenant 10 ans.
Le concept du “non concept”, aucun message n’a voulu être passé à travers ses clichés si ce n’est, la tranquillité, le repos, et vous faire profiter de la nature pure et saine, en sortant du système social dans lequel nous vivons.
Antoine est parti 3 fois en Islande pour vous permettre cette immersion : une première fois  d’une durée d’un mois pour prendre connaissance des lieux et repérer les futurs clichés.
Puis il est reparti 2 fois, deux semaines en pleins hivers, sous des températures descendant de -20°C à -30°C, parfois à attendre 3 voir 4 heures des le levé du soleil pour avoir la bonne lumière accordé au bon paysage.

Gérard Fournier est avant tout sculpteur depuis 29 ans, mais qui depuis maintenant 3 ans, s’est lancé dans la photo. Pour sa première fois au Festival des Photos Folies, il décide alors de faire parler sa double créativité.

Exposant dans la galerie de l’ancien Hospice, Gérard Fournier a disposé les œuvres en fonction de la pièce et pour pouvoir jouer de la lumière ambiante du soleil.

Le soleil étant de sorti ce week-end, monsieur Fournier vous attend dans la galerie de l’ancien Hospice du mercredi au dimanche de 14h30 à 18h ou sur rendez-vous.