Le mot du Maire

Chers administrés,

Après trois ans de mandat, nous vous proposons un nouveau site internet de la commune de Salles-la-Source.

Plus moderne et plus épuré, nous souhaitons un accès plus rapide aux informations municipales mais aussi inciter à la curiosité et à la découverte des villages de la commune, de son histoire, de son patrimoine, de son passé…

Inciter également à découvrir ce que nous possédons là, juste à côté, et que nous avons oublié,

Inciter à vivre ensemble des moments conviviaux, le dynamisme des associations qu’elles soient tournées vers nos enfants, patrimoniales ou sportives, le permet et ce, tout au long de l’année.

Notre volonté est aussi de mettre en avant tous nos artisans, commerçants et entreprises, nous espérons ainsi faciliter la proximité et la simplicité.

Évidemment, ce nouveau site est à améliorer et c’est pour cela que nous comptons sur vous et vos idées afin que chacun participe à cette CO-CONSTRUCTION.

N’hésitez pas à revenir vers nous et développons ensemble cet outil qui est aussi notre vitrine.

À Bientôt

Jean-Louis Alibert.

2018, une année de propositions !

 

Du 1er janvier au 31 décembre 2018,  nous vous proposons ,que vous soyez habitants ou personnes de passage à Salles-la-Source, de nous apporter vos idées d’améliorations du site internet de la Commune. Que souhaiteriez-vous obtenir comme informations ? Que manquerait-il à ce site pour le rendre encore plus attractif et plus convivial ? Construisons-le pour le rendre à l’image de notre commune : forte, fière et accueillante.

Idées, remarques et vos suggestions